Voici mon premier gain de la journée au Marché des Créateurs, qui s’est tenu le 4 mai dernier sur le Parvis de l’Abbé Pierre à Courbevoie !
Ce cadeau m’a été offert par une jeune fille au sourire radieux, capable d’illuminer toute une journée, même sous un ciel chargé de nuages sombres et de pluie. Alors que je venais tout juste de terminer l’installation de mon stand et que je m’apprêtais à m’asseoir, j’ai remarqué cette enfant qui m’observait. Elle était véritablement adorable, et son sourire éclatant apportait une lumière et une chaleur inattendues au petit village du marché.
J’ai déjà rencontré des enfants charmants, mais cette jeune fille était vraiment unique. J’étais tentée de m’approcher, mais j’ai préféré attendre que tous les stands soient installés et que les exposants soient prêts. Nos regards se sont croisés plusieurs fois. À un moment, alors qu’elle discutait avec sa mère — une personne d’une grande gentillesse — elle s’est avancée timidement vers moi pour m’offrir une petite pièce de chocolat en forme d’euro.
« Madame, voulez-vous un chocolat ? »
Quelle surprise ! Elle était tellement adorable ! Recevoir cette pièce de chocolat de la part d’une enfant aussi polie et charmante a été un véritable bonheur.
Par la suite, j’ai pu discuter avec ses parents, qui se sont révélés tout aussi aimables et bienveillants. La maman m’a d’ailleurs offert une cire parfumée à la fraise en forme de cœur. Leur gentillesse a véritablement empli mon atelier d’un parfum sucré, apportant du bonheur à chaque instant.
Merci, L’Afey Créa !
instagram : @lafey_crea
La famille L’Afey Créa a réellement apporté du soleil à cette journée au village du Marché des Créateurs.
Cette première participation a été une expérience très enrichissante. Malgré les dysfonctionnements de la machine TDP (qui m’ont fait paniquer à deux reprises), j’ai énormément appris : améliorer l’organisation de mon stand, mieux gérer l’installation, et bien plus encore. J’ai surtout été inspirée, motivée et encouragée. Je souhaite remercier de tout cœur toutes les personnes qui m’ont félicitée et complimentée pour mon travail : je n’ai jamais reçu autant de compliments de toute ma vie. Merci !
PS : À l’attention des parents ayant adopté Le Petit Prince et le Renard (Mobile Bébé)
J’espère que vous visiterez un jour Fleurétoilée.com. Comme vous avez pu le constater, j’étais un peu paniquée ce jour-là et j’ai oublié de vous dire certaines choses.
Je souhaite vous assurer que je suis entièrement disponible pour vous offrir un service après-vente complet. Si vous rencontrez la moindre difficulté lors de l’installation du mobile, si vous avez besoin d’accessoires supplémentaires, ou si vous souhaitez le personnaliser selon vos envies, n’hésitez surtout pas à me contacter.
Votre satisfaction est ma priorité, et je serai plus qu’heureuse de vous aider.
Merci encore d’avoir adopté Le Petit Prince et le Renard,
et toutes mes félicitations pour votre future arrivée !